Pagination
Comment accompagner les étudiants à être réflexifs grâce à la démarche portfolio ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mercredi 7 mai 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment développer l’interaction en distanciel ?
Duree
3.25H
Prochaine date :
• Mercredi 7 mai 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Parcours Accompagnateurs Pédagogiques
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment intégrer les risques et les opportunités de l’IA dans son enseignement ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mercredi 14 mai 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment évaluer les compétences ?
Duree
4.00H
Prochaine date :
• Mardi 20 mai 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment enseigner la transition écologique et sociale dans ma discipline ?
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mardi 10 juin 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment prendre en compte les émotions dans l'apprentissage de mes étudiants?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mardi 10 juin 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment intégrer une dimension d’éthique à un cours destiné à des étudiants en sciences de l'ingénieur ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mardi 17 juin 2025Duree
(durée de la session : 3H)
L'antidote, escape game pédagogique
Duree
2.00H
Prochaine date :
• Jeudi 19 juin 2025Duree
(durée de la session : 2H30)
Concevoir une formation sur Moodle
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.