Aller au contenu principal
RECHERCHER SUR LE SITE
Type de contenu
  • Enseignement hybride
  • Enseignement à distance
  • Innovation pédagogique
  • Outils pédagogiques
  • Pédagogie active
  • Inclusion et différenciation
  • Analyse de pratiques pédagogiques
  • Evaluations des apprentissages
  • Stratégies d'apprentissage
  • Motivation des étudiants
  • Interactivité, rétroactions
  • Ludification, jeux sérieux
  • Amphi dynamique
  • Accompagnement pédagogique
  • Plateformes pédagogiques, Moodle
  • Travail collaboratif
  • Classe inversée
  • Réalité virtuelle, augmentée
  • Réflexivité des étudiants
  • Salle de pédagogie active
X
Contribuez avec votre compte établissement
  • Formations
  • Initiatives Pédagogiques
  • Ressources
  • Communautés d'échanges

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Formations

Catalogue des formations à la pédagogie

Parcours de formation

Catalogue des formations à la pédagogie

S'inscrire à une formation

Pagination

  • Page courante 1
  • Page 2
  • Page 3
  • Page 4
  • Page 5
  • Page suivante Suivant ›
  • Dernière page Dernier ››

Comment construire une grille « critériée » ?

Duree

4.00H
Pas de date de formation associée.

Comment construire une grille « critériée » ?

Duree

4.00H
Pas de date de formation associée.

Comment construire une grille « critériée » ?

Duree

4.00H
Pas de date de formation associée.

Comment construire une grille « critériée » ?

Duree

4.00H
Pas de date de formation associée.

Evaluer les étudiants

Duree

4.00H
• Mardi 12 décembre 2023

Comment passer à l’hybride?

Duree

1.00H
Pas de date de formation associée.

Comment passer du présentiel au distanciel?

• Jeudi 23 mai 2024

Quels outils numériques peuvent vous être utiles pour enseigner?

Duree

1.00H
Pas de date de formation associée.

Corps, voix, présence de l’enseignant face à un groupe

Duree

3.30H
• Jeudi 11 janvier 2024

Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?

Duree

3.00H
• Jeudi 11 janvier 2024

Comment construire une notation cohérente ?

Duree

1.00H
• Mardi 16 janvier 2024

Comment évaluer les compétences ?

Duree

4.00H
• Jeudi 18 janvier 2024

Pagination

  • Page courante 1
  • Page 2
  • Page 3
  • Page 4
  • Page 5
  • Page suivante Suivant ›
  • Dernière page Dernier ››

République FrançaiseInvestissements d'avenirMinistère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation Service interUniversitaire de Pédagogie Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

  • Présentation de la plateforme
  • Actualités
  • FAQ
  • Abonnement newsletter
  • Contact
  • Mentions légales
Formations Initiatives pédagogiques Ressources Communautés d'échanges