Pagination
Evaluer les étudiants [Réservé nouveaux entrants]
Duree
4.00H
Prochaine date :
• Mardi 16 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H)Prochaine date :
• Mardi 18 novembre 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Concevoir un enseignement (approfondissement) [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mercredi 24 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
D.U. Approches Pédagogiques Interdisciplinaires pour enseigner les transitions écologiques et sociales 2025-2026
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Jeudi 2 octobre 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Développer le conseil pédagogique par l’analyse de pratiques [Réservé Nouveaux Entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mardi 7 octobre 2025Duree
(durée de la session : 0H)
Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mardi 14 octobre 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Comment évaluer les compétences ?
Duree
4.00H
Prochaine date :
• Mardi 14 octobre 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Mythe ou réalité ? Testez vos connaissances sur l’apprentissage !
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mardi 21 octobre 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Corps, voix, présence de l’enseignant face à un groupe
Duree
3.30H
Prochaine date :
• Mercredi 22 octobre 2025Duree
(durée de la session : 0H)
Concevoir un cours inclusif (Partie 1 et Partie 2)
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Mercredi 12 novembre 2025Duree
(durée de la session : 5H30)
L'antidote, escape game pédagogique
Duree
2.00H
Prochaine date :
• Lundi 17 novembre 2025Duree
(durée de la session : 2H30)Prochaine date :
• Mardi 18 novembre 2025Duree
(durée de la session : 0H)
Comment déconstruire nos croyances à propos du savoir ?
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Jeudi 20 novembre 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Usages du numérique pour la pédagogie
Duree
4.00H