Aller au contenu principal
RECHERCHER SUR LE SITE
Type de contenu
  • Enseignement à distance, FOAD, FAD, e-learning
  • Enseignement hybride (blended learning)
  • Pédagogie active
  • Evaluations des apprentissages
  • Développement pro, analyse de pratique, réflexivité
  • Innovation pédagogique
  • Stratégies d'apprentissage
  • Ludification, jeux sérieux (serious game)
  • Pédagogie numérique
  • Pédagogie universitaire
  • Motivation des étudiants
  • Outils
  • Différenciation, hétérogénéité, inclusion
  • Amphi dynamique, vote en amphi
  • Salle de pédagogie active
  • Sciences cognitives
  • Approche programme, par compétences
  • SHS
  • Classe inversée
  • Interactivité, Techniques de Rétroactions en Classe (TRC)
X
Contribuez avec votre compte établissement
  • Formations
  • Initiatives Pédagogiques
  • Ressources
  • Communautés d'échanges

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Formations
  3. Parcours

Parcours de formations

Parcours "Nouveaux entrants"

République FrançaiseInvestissements d'avenirMinistère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation Service interUniversitaire de Pédagogie Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

  • Présentation de la plateforme
  • Actualités
  • FAQ
  • Abonnement newsletter
  • Contact
  • Mentions légales
Formations Initiatives pédagogiques Ressources Communautés d'échanges