Pagination
Représentation de l'enseignement et de l'apprentissage [Réservé nouveaux entrants]
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Monday 8 September 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Motivation des étudiants
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Monday 8 September 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Inclusion et prise en compte de la diversité [Réservé nouveaux entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Tuesday 9 September 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Concevoir un enseignement - Réservé nouveaux entrants
Duree
6.00H
Prochaine date :
• Tuesday 9 September 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Développer le conseil pédagogique par l’analyse de pratiques [Réservé aux nouveaux entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Wednesday 10 September 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Evaluer les étudiants [Réservé nouveaux entrants]
Duree
4.00H
Prochaine date :
• Wednesday 10 September 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Analyse de pratiques [Réservé aux nouveaux entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Wednesday 10 September 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Concevoir un enseignement (approfondissement) [Réservé nouveaux entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Wednesday 10 September 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
D.U. Approches Pédagogiques Interdisciplinaires pour enseigner les transitions écologiques et sociales 2025-2026
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Thursday 2 October 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Apprentissage par problème et par projet
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Amphis dynamiques : mission impossible ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Organiser ses idées pour préparer ses présentations, à l’aide des cartes heuristiques/mind mapping
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.