Pagination
DU TES : Former aux enjeux de la transition écologique et du développement durable: vers une pédagogie active et interdisciplinaire
Duree
3.00H
• Jeudi 3 octobre 2024
Apprentissage par problème et par projet
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Concevoir un cours inclusif (Partie 1 et Partie 2)
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment prendre en compte les émotions dans l'apprentissage de mes étudiants?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Découvrir ce qu’est apprendre pour enseigner plus efficacement
Duree
6.50H
Pas de date de formation associée.
Comment définir nos objectifs d'apprentissage ?
Duree
4.00H
Pas de date de formation associée.
Comment gérer l’hétérogénéité des étudiants ? Apports théoriques et mise en pratique
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment passer à l’hybride?
Duree
1.00H
Pas de date de formation associée.
Concevoir un cours inclusif : Pourquoi ? Comment ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Evaluer les étudiants
Duree
4.00H
Pas de date de formation associée.
Corps, voix, présence de l’enseignant face à un groupe (Approfondissement)
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Concevoir un enseignement (approfondissement)
Duree
3.50H
Pas de date de formation associée.