Titre Stratégies pédagogiques et scénarios type pour un enseignement hybride ou 100% distanciel UFTMP Apprentissage par problème, projet (APP) Classe inversée Enseignement à distance, FOAD, FAD, e-learning Enseignement hybride (blended learning) mer 14/04/2021 - 22:28 Sonia IZQUIER… Domaines de recherche ALL DEG SHS STS Médias associés Téléchargez le fichier "strategies_pedagogiques_et_scenarios_type_pour_enseignement_hybride_ou_100_distanciel.pdf" (298.81 Ko) Partager Commentaires Illustration Contacts Sonia Izquierdo Ramon Démarrez une communauté d'échanges sur ce sujet RALF - une plateforme de radio logicielle pour la formation Soumis par ROQUE Damien le lun 10/09/2018 - 14:37 UT3 INP-ENSEEIHT INSA ISAE-Supaéro ENAC Apprentissage par problème, projet (APP) Enseignement hybride (blended learning) En savoir plus sur RALF - une plateforme de radio logicielle pour la formationSe connecter pour publier des commentaires Blended learning - Un exemple d’enseignement hybride de l’Anglais en L3 Comptabilité à TSM Soumis par DE MALET ROQUE… le mer 24/10/2018 - 11:41 UT1 Quel est le contexte du projet ? Ce dispositif pédagogique s’adresse à des groupes de 25 étudiants inscrits en L3 comptabilité contrôle de Toulouse School of Management (TSM). ALL Différenciation, hétérogénéité, inclusion Enseignement hybride (blended learning) En savoir plus sur Blended learning - Un exemple d’enseignement hybride de l’Anglais en L3 Comptabilité à TSMSe connecter pour publier des commentaires Former les élèves-ingénieurs à la démarche interculturelle avec POMI Soumis par Le forestier Melanie le ven 18/06/2021 - 09:29 INP-ENSAT INP-ENSEEIHT INP-ENSIACET INP-ENM INSA ISAE-Supaéro ENAC IMT Mines Albi-Carmaux Autres Dans le cadre de l’IDEFI DEFI Diversités, une formation en ligne a été conçue par Mélanie Le Forestier, en collaboration avec Lydia Bédouret, pour former les élèves-ingénieurs à un Enseignement à distance, FOAD, FAD, e-learning Evaluations des apprentissages Evaluations des enseignements Innovation pédagogique LMS, Moodle, ... Réflexivité des étudiants SHS En savoir plus sur Former les élèves-ingénieurs à la démarche interculturelle avec POMISe connecter pour publier des commentaires
RALF - une plateforme de radio logicielle pour la formation Soumis par ROQUE Damien le lun 10/09/2018 - 14:37 UT3 INP-ENSEEIHT INSA ISAE-Supaéro ENAC Apprentissage par problème, projet (APP) Enseignement hybride (blended learning) En savoir plus sur RALF - une plateforme de radio logicielle pour la formationSe connecter pour publier des commentaires
Blended learning - Un exemple d’enseignement hybride de l’Anglais en L3 Comptabilité à TSM Soumis par DE MALET ROQUE… le mer 24/10/2018 - 11:41 UT1 Quel est le contexte du projet ? Ce dispositif pédagogique s’adresse à des groupes de 25 étudiants inscrits en L3 comptabilité contrôle de Toulouse School of Management (TSM). ALL Différenciation, hétérogénéité, inclusion Enseignement hybride (blended learning) En savoir plus sur Blended learning - Un exemple d’enseignement hybride de l’Anglais en L3 Comptabilité à TSMSe connecter pour publier des commentaires
Former les élèves-ingénieurs à la démarche interculturelle avec POMI Soumis par Le forestier Melanie le ven 18/06/2021 - 09:29 INP-ENSAT INP-ENSEEIHT INP-ENSIACET INP-ENM INSA ISAE-Supaéro ENAC IMT Mines Albi-Carmaux Autres Dans le cadre de l’IDEFI DEFI Diversités, une formation en ligne a été conçue par Mélanie Le Forestier, en collaboration avec Lydia Bédouret, pour former les élèves-ingénieurs à un Enseignement à distance, FOAD, FAD, e-learning Evaluations des apprentissages Evaluations des enseignements Innovation pédagogique LMS, Moodle, ... Réflexivité des étudiants SHS En savoir plus sur Former les élèves-ingénieurs à la démarche interculturelle avec POMISe connecter pour publier des commentaires