Pagination
Motivation des étudiants
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Lundi 8 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Représentation de l'enseignement et de l'apprentissage [Réservé nouveaux entrants]
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Lundi 8 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Concevoir un enseignement - Réservé nouveaux entrants
Duree
6.00H
Prochaine date :
• Mardi 9 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Inclusion et prise en compte de la diversité [Réservé nouveaux entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mardi 9 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Concevoir un enseignement (approfondissement) [Réservé nouveaux entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mercredi 10 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Développer le conseil pédagogique par l’analyse de pratiques [Réservé aux nouveaux entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mercredi 10 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Evaluer les étudiants [Réservé nouveaux entrants]
Duree
4.00H
Prochaine date :
• Mercredi 10 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
Analyse de pratiques [Réservé aux nouveaux entrants]
Duree
3.50H
Prochaine date :
• Mercredi 10 septembre 2025Duree
(durée de la session : 3H30)
D.U. Approches Pédagogiques Interdisciplinaires pour enseigner les transitions écologiques et sociales 2025-2026
Duree
3.00H
Prochaine date :
• Jeudi 2 octobre 2025Duree
(durée de la session : 3H)
Encadrer les travaux de groupe des étudiants
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment prendre en compte les enjeux interculturels dans son cours ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment déconstruire nos croyances à propos du savoir ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.