Pagination
Comment accompagner les étudiants à être réflexifs grâce à la démarche portfolio ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment développer l’interaction en distanciel ?
Duree
3.25H
Pas de date de formation associée.
Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Parcours Accompagnateurs Pédagogiques
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment intégrer les risques et les opportunités de l’IA dans son enseignement ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment évaluer les compétences ?
Duree
4.00H
Pas de date de formation associée.
Comment enseigner la transition écologique et sociale dans ma discipline ?
Duree
3.50H
Pas de date de formation associée.
Comment prendre en compte les émotions dans l'apprentissage de mes étudiants?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
Comment intégrer une dimension d’éthique à un cours destiné à des étudiants en sciences de l'ingénieur ?
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.
L'antidote, escape game pédagogique
Duree
2.00H
Pas de date de formation associée.
Apprentissage par problème et par projet
Duree
3.00H
Pas de date de formation associée.